Relations de cordes
Depuis quelques mois je parle volontiers de relation de cordes avec mes modèles. Depuis le début de ma pratique du shibari je suis fermement convaincu que la relation entre un rigger et un.e modèle ne commence pas au premier noeud et ne s’arrête pas à la dernière corde. Plus récemment j’ai aussi remarqué que la relation est souvent plus intimes entre mes modèles et moi qu’une simple relation d’amitié. Je parle ici d’intimité relationnelle, hein, pas d’intimité physique, même si c’est vrai que les cordes développent aussi cette dernière.
Du coup au début du confinement je me suis demandé comment soutenir mes relations de cordes en cette période où l’on ne peut pas se voir. Dans le même temps j’ai envoyé ce petit dessin aux autres membres du bureau de l’association EDO pour déconner un peu.

Cela a fait tilt : je vais essayer pendant tout le confinement d’envoyer une blague chaque jour à mes relations de cordes et à quelques amis. C’est l’occasion de prendre des nouvelles, de discuter un peu et d’échanger quelques vannes.
Publication
Comme cela fait longtemps que je n’ai rien publié sur ce blog, je me suis dit que c’était également l’occasion de l’alimenter. En même temps je veux garder le côté lien direct avec mes modèles. Donc je viendrais déposer dans cet article une fois par semaine les images réalisées cette semaine là.
Semaine 1





Cette dernière blague m’a été inspirée par deux photos, dont une de Emma Smooth qu’elle m’a autorisé à mettre ici :

Super dessins et humour 😊
Et magnifique photo d Emma, je suis fan
J’aimeJ’aime
Merci pour ce retour si positif, Franck 🙏
Oui c’est sympa de la part d’Emma de m’avoir autorisé a mettre cette superbe photo sur mon site. Si vous etes fan : elle profite du confinement pour préparer son propre site.
Je mettrais la série de cette semaine dans ce même article dimanche soir je pense.
J’aimeJ’aime